Détails de la société
  • AST Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001, FCC, RoHS
  • La description:Stylo enregistrable,Stylo avec Note de musique
AST Industry Co.,LTD Stylo enregistrable,Stylo avec Note de musique
Accueil > Liste de Produits > Stylo musical

Stylo musical

Catégorie de produit de Stylo musical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stylo enregistrable, Stylo avec Note de musique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stylo musical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
S-6005 Fancy Musical Pencil

Modèle : S-6005

S-6005 stylo son personnalisé 1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10...

 Cliquer pour les Détails
Stylo musical, cadeau promotionnel, stylo enregistreur

Modèle : s-6004

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Stylo musical, cadeau électronique, stylo son personnalisé

Modèle : s-6002

1 musical Pen < / P> - MEAS: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusants à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues

 Cliquer pour les Détails
Stylo musical à écriture facile, stylo musical, cadeau promotionnel

Modèle : S-6001

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Stylo musical, cadeau promotionnel, stylos, stylo enregistreur

Modèle : S-6003

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Stylo promotionnel drôle avec son

Modèle : s-6001B

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Stylo de musique promotionnel Fashion Play

Modèle : s-6003

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Crayon musical pour cadeau musical

Modèle : s-6002

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Stylo musical facile à écrire

Modèle : s-6001

1 stylo musical - MESURE: 14,5 mm de diamètre x 135 mm (L) - Appuyez sur le bouton pour la musique, Ajoutez des amusements à l'écriture - La mélodie ou la voix personnalisée peuvent être conçues - Temps de 10 secondes, un temps de musique plus...

 Cliquer pour les Détails
Chine Stylo musical Fournisseurs
Notre Plume musicale est de bonne qualité et concurrentiel dans le prix. Nous sommes fabricant et fournisseur de Stylo Musical suivant vos besoins spécifiques. Nous sommes hâte à votre adresse E-mail et établir des relations de coopération avec vous ! Nous fournirions professionnel Stylo Musical avec de bons services pour vous !

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 AST Industry Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Mr. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
AST Industry Co.,LTD
HomeProductsMusical Pen

Musical Pen (Total 10 Products)

Product categories of Musical Pen, we are specialized manufacturers from China, Recordable Pen, Pen with Musical Note suppliers/factory, wholesale high-quality products of Musical Pen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Musical Pen, Promotional Gift, Pens, Recording Pen

Brand: AST

1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or company logo upon customer...
Musical Pencil,Recording Pen,Musical Pencil for Music Gift

Brand: AST

1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or company logo upon customer...
Music Pen,Recording Pen,Musical Pencil for Music Gift
1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also
Easy Writing Musical Pen,Funny promotional Pen with Sound

Brand: AST

1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or company logo upon customer...
Musical Pencil,Recording Pen,Musical Pencil for Music Gift
1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or company logo upon customer...
Musical Pencil,Recording Pen,Musical Pencil for Music Gift
1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also
Easy Writing Musical Pen ,Musical Pen,Recording Pen
1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also
Musical Pencil,Recording Pen,Musical Pencil for Music Gift

Brand: AST

1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or company logo upon customer...
Music Pen,Recording Pen,Musical Pencil for Music Gift

Brand: AST

1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or company logo upon customer...
Fancy Musical Pencil, Standard Shape Music Pen, Customized Sound Pen

Brand: AST

S 6005 Customized Sound Pen 1 Musical Pen MEAS 14 5mm in diameter x 135mm L Press the button for music Add funs to writing Custom melody or voice can be designed 10 seconds time Shorter or longer music time is also available Different designs or...

China Musical Pen Suppliers

Our Musical Pen is good in quality and competitive in price. We are manufacturer and supplier of Musical Pen following your specific requirement. We are looking forward to your E-mail and establishing cooperative relationship with you! We would provide professional Musical Pen with good services for you!