Détails de la société
  • AST Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001, FCC, RoHS
  • La description:Sac en papier musical,Sac-cadeau musical,Sacs musicales
AST Industry Co.,LTD Sac en papier musical,Sac-cadeau musical,Sacs musicales

Sac musical

Catégorie de produit de Sac musical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac en papier musical, Sac-cadeau musical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs musicales R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Sac de musique, sac de papier d'enregistrement, sac de cadeau de musique

Modèle : S-8105

S-8105 Sac de musique 1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3. Personnaliser les...

 Cliquer pour les Détails
S-8103 Sac promotionnel, sac en papier musical, cadeau de promotion, sac en papier

Modèle : S-8103

S-8103 Sac de musique 1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3. Personnaliser les...

 Cliquer pour les Détails
Sac de lumière LED, sac en papier, sac cadeau enregistrable

Modèle : S-8114

S-8114 Sac cadeau LED 1. Pré-enregistrer ou enregistrer des cartes postales avec led 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3....

 Cliquer pour les Détails
Sac LED, Sac de papier d'enregistrement, Sac de musique

Modèle : S-8111

Sac cadeau S-8111 LED 1. Pré-enregistrer ou enregistrer des cartes postales avec led 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3....

 Cliquer pour les Détails
Sac promotionnel, sac cadeau enregistrable

Modèle : S-8104

S-8104Sac cadeau pour musique 1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3....

 Cliquer pour les Détails
Sac de musique en papier, sac de musique, sac de cadeau enregistrable

Modèle : S-8102

1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3. Personnaliser les illustrations. 4....

 Cliquer pour les Détails
Sac de musique, sac de papier d'enregistrement, sac de cadeau de musique

Modèle : S-8105

S-8105 Sac de musique 1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3. Personnaliser les...

 Cliquer pour les Détails
S-8107 Coffret cadeau Musique, Coffret enregistrable, Coffret

Modèle : S-8107

S-8107 Boîte à musique 1. Pré-enregistrer ou enregistrer des cartes postales avec led 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3....

 Cliquer pour les Détails
Sac cadeau enregistrable, sac léger LED, sac cadeau musique, sac promotionnel

Modèle : S-8113

S-8113 Sac cadeau LED 1. Pré-enregistrer ou enregistrer des cartes postales avec led 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3....

 Cliquer pour les Détails
Sac cadeau enregistrable, sac léger LED, sac cadeau musique

Modèle : S-8112

S-8112 Sac cadeau LED 1. Pré-enregistrer ou enregistrer des cartes postales avec led 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3....

 Cliquer pour les Détails
Sac promotionnel, sac de musique en papier, cadeau de promotion, sac en papier

Modèle : S-8103

S-8103AMusic Sac cadeau 1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3. Personnaliser les...

 Cliquer pour les Détails
Sac cadeau musique, sac en papier d'enregistrement, sac en papier, sac cadeau

Modèle : S-8101

1. Cartes postales préenregistrées ou enregistrables 2. Si pré-enregistrement, s'il vous plaît envoyez-nous votre propre audio. Si enregistrable, la durée enregistrable est de 6 s / 10 s / 20 s, etc. 3. Personnaliser les illustrations. 4....

 Cliquer pour les Détails
Chine Sac musical Fournisseurs

sac-cadeau musical :

Industrie Cie., Ltd de Ningbo AST a 17 ans expériences pour produire le module de sons pour le sac de cadeaux, sac en papier Musical, sac enregistrable et ainsi de suite .we peut vous assurer des prix concurrentiel, qualité, livraison rapide et supportant la technologie.



1. sac cadeau musical Application:

Les sacs de musique sont généralement utilisés pour fête, anniversaire, vacances, Promotion, remise des prix et ainsi de suite.


2. sac de cadeau musical Classification:

Il y a enregistrable et sac en musique
Sac enregistrable--nous pouvons enregistrer notre propre message et la lecture il.
Sac de musique--les audios seront personnalisés.


3. qualité sonore : clairement haut et fort


4. jeu activé : ouvrir le sac pour écouter le message.


5. les oeuvres de sac et Audios : personnalisé


6.certification:ce, Rohs


7. l’exportation vers :

USA, UK, Canada, Allemagne, Turquie, Russie, Pologne, Suisse, Pays-Bas, Hongrie français, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Colombie, Argentine, Thainland, Singapour, Malaisie et ainsi de suite.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 AST Industry Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Mr. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
AST Industry Co.,LTD
HomeProductsMusical Bag

Musical Bag (Total 12 Products)

Product categories of Musical Bag, we are specialized manufacturers from China, Musical Paper Bag, Musical Gift Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Musical Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
S-8103 Promotional Bag, Music Paper Bag, Promotion Gift, Paper Bag

Brand: AST

Packaging: one pcs/ opp bag

S 8103 Music Gift Bag 1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Music Paper Bag,Recording Paper Bag,Music Gift Bag
S 8105 Music Gift Bag 1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
LED Light Bag, Paper Bag, Recordable Gift Bag
S 8114 LED Gift Bag 1 Pre record or recordable post cardswith led 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Music Paper Bag, Music Shopping Bag, Recordable Gift Bag

Brand: AST

Packaging: one pcs/ opp bag

1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
LED Bag, Recording Paper Bag, Music Paper Bag
S 8111 LED Gift Bag 1 Pre record or recordable post cardswith led 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Promotional Bag, Recordable Gift Bag
S 8104Music Gift Bag 1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Music Paper Bag,Recording Paper Bag,Music Gift Bag
S 8105 Music Gift Bag 1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
S-8107 Music Gift Box, Recordable Gift Box, Packing Box
S 8107 Music box 1 Pre record or recordable post cardswith led 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Recordable Gift Bag, LED Light Bag, Music Gift Bag, Promotional Bag
S 8113 LED Gift Bag 1 Pre record or recordable post cardswith led 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Promotional Bag, Music Paper Bag, Promotion Gift, Paper Bag
S 8103AMusic Gift Bag 1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Recordable Gift Bag, LED Light Bag, Music Gift Bag
S 8112 LED Gift Bag 1 Pre record or recordable post cardswith led 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your
Music Gift Bag, Recording Paper Bag, Paper Bag, Gift Bag

Brand: AST

Packaging: one pcs/ opp bag

1 Pre record or recordable post cards 2 If pre record please send your own audio to us If recordable the recordable time 6s 10s 20s and so on 3 Customise Artwork 4 Size According to your

China Musical Bag Suppliers

Musical Gift Bag:

Ningbo AST Industry Co.,Ltd has 17 Years Experiences to produce the Sound Module for gifts bag,Musical Paper Bag,Recordable bag and so on .we can assure you of competive price,high quality,prompt delivery and technology supporting.



1. musical gift bag Application:

The Music bags are usually used for Celebration,Promotion,Birthday,Holiday,Award Ceremony and so on.


2. musical gift bag Classification:

There are Recordable Bag and Musical Bag
Recordable bag--we can record our own message and playback it.
Music Bag--The audios will be customized.


3.Sound Quality:Clearly and Loudly


4.Play activated:Open the bag to play the message.


5.The Artworks of Bag and Audios:Customized


6.Certification:CE ,Rohs


7.Export to:

USA, UK,Canada,Germany, Turkey,Russia,Poland,Switzerland,Netherland ,Frence Hungary ,Australia,New Zealand, Brazil, Columbia,Argentina,Thainland,Singapore , Malaysia and so on.