Détails de la société
  • AST Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001, FCC, RoHS
  • La description:A mené le jeu d’échecs,Clignotant d’échecs,Custom a conduit aux échecs
AST Industry Co.,LTD A mené le jeu d’échecs,Clignotant d’échecs,Custom a conduit aux échecs
Accueil > Liste de Produits > Jeu d’échecs a conduit

Jeu d’échecs a conduit

Catégorie de produit de Jeu d’échecs a conduit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, A mené le jeu d’échecs, Clignotant d’échecs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Custom a conduit aux échecs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Échecs LED Glow, Échecs LED, Échecs et vérificateurs

Modèle : S-4304

Couleur différente: rouge / bleu / blanc et ainsi de suite Cellules de boutons pour la puissance Mode unique pour jouer aux échecs Déplacez les échecs, la LED sera allumée automatiquement, puis la lumière 60, elle arrêtera l'éclairage....

 Cliquer pour les Détails
Échecs LED, jeu d'échecs LED Glow, échecs clignotants à LED

Modèle : S-4303

Couleur différente: rouge / bleu / blanc et ainsi de suite Cellules de boutons pour la puissance Mode unique pour jouer aux échecs Déplacez les échecs, la LED sera allumée automatiquement, puis la lumière 60, elle arrêtera l'éclairage....

 Cliquer pour les Détails
Échecs LED, jeu d'échecs LED Glow, jeux d'échecs, échecs LED

Modèle : S-4303

Couleur différente: Rouge / Bleu / blanc et ainsi de suite Cellules de bouton pour le pouvoir Mode unique pour jouer aux échecs Déplacer les échecs, la LED sera allumée automatiquement puis la lumière 60s, elle Va arrêter l'éclairage. Déplacez-le à...

 Cliquer pour les Détails
Échecs LED, Ensemble d'échecs LED Glow, Échecs LED

Modèle : S-4302

Couleur différente: rouge / bleu / blanc et ainsi de suite Cellules de boutons pour la puissance Mode unique pour jouer aux échecs Déplacez les échecs, la LED sera allumée automatiquement, puis la lumière 60, elle arrêtera l'éclairage....

 Cliquer pour les Détails
Échecs LED, Ensemble d'échecs LED Glow, Ensemble d'échecs, Ensemble d'échecs en verre

Modèle : S-4301

Couleur différente: rouge / bleu / blanc et ainsi de suite Cellules de boutons pour la puissance Mode unique pour jouer aux échecs Déplacez les échecs, la LED sera allumée automatiquement, puis la lumière 60, elle arrêtera l'éclairage....

 Cliquer pour les Détails
Chine Jeu d’échecs a conduit Fournisseurs

Nos Échecs a conduit est de bonne qualité et concurrentiel dans le prix. Nous sommes fabricant et fournisseur d' Échecs a conduit suivant vos besoins spécifiques. Nous sommes hâte à votre adresse E-mail et établir des relations de coopération avec vous ! Nous fournirions professionnels D’échecs a conduit avec de bons services pour vous !


Nous sommes le fabricant professionnel de Led Chess Set en Chine. Nous pouvons produire d’échecs clignotant à vos besoins. Si vous souhaitez obtenir plus de types d’échecs a conduit

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 AST Industry Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Mr. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
AST Industry Co.,LTD
HomeProductsLed Chess

Led Chess (Total 5 Products)

Product categories of Led Chess, we are specialized manufacturers from China, Led Chess Set, Flashing Chess suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Led Chess R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LED Glow Chess, LED Chess, Chess and Checkers
Different color Red Blue white and so on Button cells for power Unique way to play chess Move the chess the LED will be lighted automatically then light 60s it will stop lighting Move it again to light 60s again Different chess
Flashing Chess,LED Glow Chess Set, Chess Sets, LED Chess

Brand: AST

Packaging: one pcs/ opp bag

Different color Red Blue white and so on Button cells for power Unique way to play chess Move the chess the LED will be lighted automatically then light 60s it will stop lighting Move it again to light 60s again Different chess
S-4303 LED Chess, LED Glow Chess Set, Chess Sets, LED Chess
Different color Red Blue white and so on Button cells for power Unique way to play chess Move the chess the LED will be lighted automatically then light 60s it will stop lighting Move it again to light 60s again Different chess
LED Chess, LED Glow Chess Set, Chess Sets, LED Chess

Brand: AST

Packaging: one pcs/ opp bag

Different color Red Blue white and so on Button cells for power Unique way to play chess Move the chess the LED will be lighted automatically then light 60s it will stop lighting Move it again to light 60s again Different chess
LED Chess, LED Glow Chess Set, Chess Set, Glass Chess Set

Brand: AST

Packaging: one pcs/ opp bag

Different color Red Blue white and so on Button cells for power Unique way to play chess Move the chess the LED will be lighted automatically then light 60s it will stop lighting Move it again to light 60s again Different chess

China Led Chess Suppliers

Our Led Chess is good in quality and competitive in price. We are manufacturer and supplier of Led Chess following your specific requirement. We are looking forward to your E-mail and establishing cooperative relationship with you! We would provide professional Led Chess with good services for you!


We are the professional Led Chess Set manufacturer in China. We can produce Flashing Chess to your requirements. If you want to get more types of Led Chess