Détails de la société
  • AST Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Distributeur / Grossiste
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001, FCC, RoHS
  • La description:LED clignotante Badge,LED clignotante broche,Broche led personnalisable
AST Industry Co.,LTD LED clignotante Badge,LED clignotante broche,Broche led personnalisable
Accueil > Liste de Produits > Clignotant Led insigne

Clignotant Led insigne

Catégorie de produit de Clignotant Led insigne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED clignotante Badge, LED clignotante broche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Broche led personnalisable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pin clignotant LED, cadeau promotionnel, collier LED personnalisable

Modèle : S-7011B

Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le produit Les formes...

 Cliquer pour les Détails
Pin clignotant LED, cadeau promotionnel, pince LED

Modèle : S-7011A

Taille: personnalisée Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Pin clignotant, badge clignotant, pince clignotant LED

Modèle : S-7011

Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le produit Les formes...

 Cliquer pour les Détails
Insigne clignotant LED, cadeau promotionnel, pin LED, pince clignotante

Modèle : S-7010

Taille: personnalisée Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Pin clignotant, badge clignotant, pince clignotant LED

Modèle : S-7008

Taille: Personnalisé Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon < Br /> Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés...

 Cliquer pour les Détails
Éclairant clignotant LED, clignotant clignotant, pince clignotant LED

Modèle : S-7007

Taille: personnalisée Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Lumière de chaussure clignotante

Modèle : S-3208B

S-3208B Module clignotant LED pour chaussure S-3208B Led Light for

 Cliquer pour les Détails
Insigne rouge en forme de coeur, badge clignotant LED, cadeau promotionnel

Modèle : S-7006

Taille: couleurs LED personnalisées: rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Pin clignotant, badge clignotant LED, cadeau promotionnel, pince LED

Modèle : S-7005

Taille: personnalisée Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Pin clignotant personnalisable, badge clignotant, pince clignotant LED

Modèle : S-7004

Taille: 200x50x10mm Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Badge clignotant, Pin clignotant, badge clignotant LED

Modèle : S-7003

Taille: 200x50x10mm Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Insigne, badges, sac à dos clignotant, pince clignotante

Modèle : S-7002

Taille: personnalisée Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le...

 Cliquer pour les Détails
Éclairant clignotant LED, clignotant clignotant, pince clignotant LED

Modèle : S-7001

Taille: 3x3cm Couleurs LED: Rouge, jaune, orange, bleu, jade et blanc Peut être attaché aux vêtements par un aimant fort, un aiguille de sécurité ou un bouton papillon Divers modèles sont disponibles Les logos peuvent être imprimés sur le produit...

 Cliquer pour les Détails
Chine Clignotant Led insigne Fournisseurs

Insigne de clignotant LED (LED clignotante broche)


Industrie Cie., Ltd de Ningbo AST a 17 ans expériences pour produire le Clignotant Led insigne, Pins Led, Led clignotant Pins, Badges Led, Clignotant Led Badges et ainsi de suite .we peut vous assurer du prix concurrentiel, qualité, livraison rapide et supportant la technologie.



1. Led clignotante demande de Badge:

Le clignotement de la Led que badges sont généralement utilisés pour la célébration, partie, avertissement et ainsi de suite.


2. Appuyez sur le bouton play pour flash.


3. dirigée quantité et couleur : personnalisé.


4. peut être imprimé votre logo là-dessus


6.certification:ce, Rohs


7. l’exportation vers :

USA, UK, Canada, Allemagne, Turquie, Russie, Pologne, Suisse, Pays-Bas, Hongrie français, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Colombie, Argentine, Thainland, Singapour, Malaisie et ainsi de suite.




Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 AST Industry Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wang Mr. Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • AST Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE, ISO9001, FCC, RoHS
  • Description:LED Flashing Badge, LED Flashing pin, Customizable led pin
AST Industry Co.,LTD LED Flashing Badge, LED Flashing pin, Customizable led pin
Home > Products > Flashing Led badge

Flashing Led badge

Product categories of Flashing Led badge, we are specialized manufacturers from China, LED Flashing Badge, LED Flashing pin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Customizable led pin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
LED Flashing Badge, Flashing Badge, LED Flashing Pin
LED Flashing Badge, Flashing Badge, LED Flashing Pin

Model No. : S-7001

Size: 3x3cm LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according to...

China LED Flashing Badge of with CE
LED Flashing Badge, Flashing Badge, LED Flashing Pin
LED Flashing Badge, Flashing Badge, LED Flashing Pin

Model No. : S-7007

Size: Customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the

China Manufacturer of LED Flashing pin
LED Flashing Pin, Promotion Gift, Customizable LED necklace
LED Flashing Pin, Promotion Gift, Customizable LED necklace

Model No. : S-7011B

LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according to customer's...

Customized Customizable led pin Made in China
Badge, Badges, Flashing Bagdge, Flashing Pin
Badge, Badges, Flashing Bagdge, Flashing Pin

Model No. : S-7002

Size: Customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according...

Professional Manufacturer of LED Flashing Badge
LED Flashing Pin, Promotion Gift, LED Pin
LED Flashing Pin, Promotion Gift, LED Pin

Model No. : S-7011A

Size: Customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according...

China Supplier of LED Flashing pin
Flashing Pin, LED Flashing Badge, Promotion Gift, LED Pin
Flashing Pin, LED Flashing Badge, Promotion Gift, LED Pin

Model No. : S-7005
Unit Price : 0.0000

Size: customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according...

Expert Manufacturer of Customizable led pin
Red Heart Shape Badge, LED Flashing Badge, Promotion Gift
Red Heart Shape Badge, LED Flashing Badge, Promotion Gift

Model No. : S-7006
Unit Price : 0.0000

Size:Customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according...

Competitive LED Flashing Badge China Manufacturer
Flashing Pin, Flashing Badge, LED Flashing Pin
Flashing Pin, Flashing Badge, LED Flashing Pin

Model No. : S-7011

LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according to customer's...

High Quality LED Flashing pin China Manufacturer
Flashing Pin, Flashing Badge, LED Flashing Pin
Flashing Pin, Flashing Badge, LED Flashing Pin

Model No. : S-7008

Size: Customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according...

China Customizable led pin Supplier
Customizable Flashing Pin, Flashing Badge, LED Flashing Pin
Customizable Flashing Pin, Flashing Badge, LED Flashing Pin

Model No. : S-7004
Unit Price : 0.0000

Size: 200x50x10mm LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed...

China Factory of LED Flashing Badge
Flashing Badge, Flashing Pin, LED Flashing Badge
Flashing Badge, Flashing Pin, LED Flashing Badge

Model No. : S-7003

Size: 200x50x10mm LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed...

LED Flashing Badge, Promotion Gift, LED Pin, Flashing Pin
LED Flashing Badge, Promotion Gift, LED Pin, Flashing Pin

Model No. : S-7010

Size: Customized LED colors: Red, yellow, orange, blue, jade and white Can be attached to clothes by a strong magnet, safety-needle or butterfly button Various designs are available Logos can be printed on the product Shapes can be changed according...

Flashing Shoe Light
Flashing Shoe Light

Model No. : S-3208B

S-3208B LED Flashing Module for shoe S-3208B Led Light for

China Flashing Led badge Suppliers

LED Flashing Badge (LED Flashing pin)


Ningbo AST Industry Co.,Ltd has 17 Years Experiences to produce the Flashing Led badge, Led Pins, Led Flashing Pins, Led Badges, Flashing Led Badges and so on .we can assure you of competive price,high quality,prompt delivery and technology supporting.



1. Flashing Led Badge Application:

The Led flashing Badges are usually used for Celebration,Party ,Warning and so on.


2.Press the play button to flash.


3.Led quantity and Led color:Customized.


4.Can be printed your logo on it


6.Certification:CE ,Rohs


7.Export to:

USA, UK,Canada,Germany, Turkey,Russia,Poland,Switzerland,Netherland ,Frence Hungary ,Australia,New Zealand, Brazil, Columbia,Argentina,Thainland,Singapore , Malaysia and so on.




Copyright © 2018 AST Industry Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?